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Pourquoi OroCRM ?

Outil de CRM open source adapté aux e-commerces, toutes les problématiques liées au multi-canal ont été prises en compte pour créer OroCRM et vous offrir une vue complète de vos clients et ainsi optimiser leur expérience client.

Adapté au e-commerce BtoB comme BtoC, cet outil s’adresse à tous les e-commerçants souhaitant booster leur activité grâce à des actions marketing mieux ciblées et plus pertinentes.

OroCRM vous permet de voir de manière claire l’ensemble de votre clientèle et de gérer facilement vos différents canaux de ventes. Il vous permet aussi d’optimiser votre taux de conversion en apportant aux utilisateurs un moteur de workflows puissant pour suivre au quotidien l’activité de ces derniers.

Vous avez désormais la possibilité de créer vous-même votre propre segmentation grâce aux fonctionnalités offertes par OroCRM qui vous permettent de rassembler toutes les données clients et ainsi proposer des actions pertinentes pour optimiser l’expérience client de votre clientèle.

OroCRM est une application sur-mesure car hautement personnalisable et orientée vers l’utilisateur pour lui permettre une prise en main rapide et intuitive. De plus elle possède nativement une connexion avec Magento et peut aussi être connectée à d’autres types d’applications ERP, PIM, etc.