Les experts du e-commerce
Conseils, tendances et innovations du e-commerce
inter-entreprise

Les 3 tendances clés pour affiner votre stratégie e-commerce
Le monde du e-commerce est en perpétuelle évolution. Pour les e-commerçants, il est essentiel de rester à la pointe des tendances pour s’assurer de rester compétitif et d’attirer, de convertir…

Comment l’IA peut vous aider à valoriser les données de votre entreprise
Les données accumulées par les entreprises sont devenues l’un des actifs les plus précieux. Cependant, la simple collecte de données ne suffit plus. Pour rester compétitives, les entreprises doivent savoir…

L’impact de l’IA dans le Ecommerce !
L’adoption de l’intelligence artificielle dans le Ecommerce offre des avantages compétitifs majeurs. Ceux qui adoptent rapidement ces technologies se positionnent favorablement face à la concurrence. Si vous envisagez d’intégrer l’IA…

Shopify plus B2B : Découvrez les fonctionnalités clés !
En 2023, le monde du commerce électronique B2B est en pleine effervescence. Avec une concurrence accrue et des attentes client toujours plus élevées, il est impératif pour les entreprises de…

Marketplace : le nouveau must-have B2B ?
Effectivement, depuis 2015, le nombre de marketplaces a considérablement augmenté à l’échelle mondiale, témoignant ainsi de l’essor de ce modèle économique. Elles sont devenues un canal d’achat incontournable ce qui…

Le commerce composable la solution d’avenir pour les plateformes B2B
Les plateformes techniques sur lesquelles reposent les sites e-commerce et marketplaces évoluent. Les solutions e-commerce dites all-in-one, qui supportent de manière native l’intégralité des fonctionnalités attendues sur un site e-commerce,…

Les tendances du e-commerce B2B en 2023
Le e-commerce B2B connait une croissance annuelle de plus de 20% avec une forte accélération depuis la crise du Covid. Les 2 tiers des projets de notre agence en 2023…

Pourquoi l’expérience utilisateur (UX) est clé pour la réussite d’un projet B2B ?
La notion d’expérience utilisateur (UX) peut être définie comme étant le ressenti d’une personne qui utilise un produit, un service ou une interface. Dans le cas qui nous intéresse ici…

La réussite d’une plateforme B2B passe par la maîtrise de la « data »
Les équipes projets chargées de la mise en place d’une plateforme web B2B se focalisent souvent sur ses futures fonctionnalités. En effet, il est primordial pour une entreprise de définir…