webleads-tracker

A qui s’adresse OroCommerce ?

Alors que de nombreuses entreprises BtoB cherchent à prendre le virage du e-commerce, les solutions e-commerce disponibles sur le marché sont majoritairement pensées pour le e-commerce BtoC.

Les créateurs de Magento et OroCRM ont parfaitement identifié ce décalage entre les besoins spécifiques au BtoB et l’offre disponible. Leur dernière création, OroCommerce, s’adresse donc aux vendeurs BtoB, toujours en recherche de flexibilité et de personnalisation.

Ce CMS e-commerce Open Source dispose nativement de fonctionnalités adaptées qui faciliteront la gestion de votre activité au quotidien et amélioreront l’expérience que vous proposez à vos clients.

Nous suivons désormais le développement d’OroCommerce depuis plus d’un an dans l’attente d’un écosystème opérationnel et stable pour nos clients.

Les forces d’OroCommerce

Gestion multi-comptes
OroCommerce s’adapte aux différents profils d’acheteurs en vous permettant d’attribuer des droits spécifiques à chaque compte client.

Gestion avancée des catalogues et grilles tarifaires
Le CMS vous permet de proposer une expérience sur-mesure à vos clients en ajustant le catalogue et les prix affichés selon le profil du client.

Paniers multiples
Les acheteurs peuvent gérer, enregistrer, négocier plusieurs commandes en parallèle grâce aux paniers multiples.

Moteur de workflow BtoB
OroCommerce vous donne la possibilité de configurer entièrement des workflows personnalisés, qui prennent en compte aussi bien vos process internes que ceux de vos clients.