CRM

Outil de CRM open source adapté aux e-commerces

Lorsque votre entreprise a démarré, le suivi des clients par courrier électronique, carnets d’adresses et tableaux Excel avait un sens. Mais aujourd’hui, votre entreprise se développe et générer de la croissance supplémentaire implique de revoir la façon dont vous pilotez votre entreprise.

Si vous êtes ralentis par trop de complexité dans vos process :

  • Vos tableurs ne sont pas à jour ou difficiles à interpréter par vos équipes.
  • De précieuses informations sur les clients se cachent dans les boîtes de réception de vos commerciaux.
  • Des notes difficiles à retrouver qui parfois se perdent ou sont jetées.
  • La communication avec vos clients est complexe et dispersée.
  • Vos données les plus importantes sont réparties entre plusieurs systèmes et plusieurs personnes, ce qui rend difficile l’exploitation de toutes ces informations

Regroupez toutes vos données en un seul endroit facile d’accès

Les logiciels de CRM centralisent les données relatives à vos clients afin que tous les membres de votre entreprise puissent accéder à toutes les informations dont ils ont besoin à partir d’une seule plateforme. Vous disposez d’une vue complète du parcours de chaque client avec les informations de contact et l’historique de vos échanges et des achats.

Vendez plus et plus vite

La saisie manuelle des données est l’une des principales causes de perte de productivité pour les commerciaux. Le CRM automatise bon nombre de ces tâches administratives répétitives afin que votre équipe puisse passer moins de temps à saisir et plus de temps à vendre. Le CRM vous aide également à mettre en place un processus de vente standardisé, qui donne à votre équipe une feuille de route étape par étape pour conclure ce qui contribue à réduire la durée de vos cycles de vente.

Avec un parcours de vente intégré dans un CRM, vous pouvez optimiser vos méthodes de vente, prévoir avec précision les ventes futures, effectuer un onboarding rapide de vos nouveaux commerciaux et offrir une meilleure expérience client.

Restez concentré sur vos clients

En ayant accès aux informations clé de vos clients comme leur intérêt, leurs attentes et leur comportement, vos commerciaux sont en mesure de saisir les bonnes opportunités au bon moment ou collaborer avec votre équipe marketing pour fournir un contenu ciblé et utile à vos prospects. La vente devient une expérience plus personnalisée et centrée sur le client. Les données du CRM vous aident également à anticiper les besoins de vos clients avant qu’ils ne vous contactent, et votre service après-vente répond à leurs demandes plus rapidement.

Vendez plus intelligemment

Le logiciel de CRM permet à vos utilisateurs de gérer leurs relations et de mener toutes leurs communications commerciales à partir d’une seule plateforme web centralisée. En intégrant votre CRM aux outils commerciaux de votre organisation, notamment les e-mails, les calendriers et les logiciels de marketing automatisé, vos vendeurs ne perdent plus de temps à passer d’un outil à l’autre.

Le logiciel de CRM fournit également une vision complète de l’état de chaque affaire en cours et aide les responsables des ventes à encadrer leur équipe, à établir des objectifs et à suivre les performances de chaque commercial.

Optimisez la relation client dès le premier contact

Avec un CRM, vous pourrez automatiser les relances pour que votre équipe puisse contacter les prospects au bon moment afin de ne jamais les perdre. Vous disposerez d’un tableau de bord pour chaque affaire décrivant toutes las actions passées et à venir pour ne jamais laisser un prospect de côté.

Nos plateformes de CRM sur le cloud peuvent être accessibles depuis n’importe quel appareil. Grâce à l’accès sur mobile du CRM et aux notifications par smartphone, les vendeurs sont toujours en capacité à agir et à répondre aux attentes de vos client et prospects.

Nos experts CRM sont à votre écoute pour étudier votre projet…
-Examiner et évaluer vos besoins en matière de CRM
-Identifier vos objectifs et planifier chaque étape du développement et du déploiement
-Analyser et documenter vos processus actuels et futurs
-Fournir un planning du projet et un budget détaillé

…et configurer le CRM qui répondra aux besoins spécifiques de votre entreprise :
-Identifier les possibilités de personnalisation du CRM
-Développer des personnalisations en utilisant des méthodologies éprouvées
-Déployez efficacement votre solution CRM
-Migrer les données actuelles vers le CRM
-Intégrez votre CRM à d’autres applications préexistantes
-Former votre personnel à l’utilisation et à la maintenance de votre CRM

Avec de multiples options de développement et de mise en œuvre disponibles, et une équipe d’experts CRM prêts à collaborer avec votre équipe, Calliweb est votre meilleur choix pour la consultation, la personnalisation, l’intégration, la mise en œuvre et le support de votre solution CRM. Notre seul objectif, vous proposez un CRM Business first.

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