CRM – Gestion de la donnée clients

Optimisez l’exploitation des informations relatives à vos clients

Pourquoi il est important de connaître ses clients ?

L’importance d’un CRM. Comprendre les besoins de vos clients est essentiel pour fournir des solutions adaptées et des offres qui résonnent avec eux. En approfondissant votre connaissance sur leurs habitudes d’achat et leurs comportements de consommation, vous serez en mesure de mieux répondre à leurs attentes avec une expérience personnalisée.
L’adoption d’un CRM dans votre stratégie d’entreprise offre l’avantage de rassembler en un seul endroit toutes les données concernant un prospect ou un client. Cela simplifie considérablement le travail des équipes de vente, de marketing et administratives.

L’exploitation des données clients permet à votre entreprise de mieux comprendre chaque client

Quels critères prendre en compte pour sélectionner le CRM le plus adapté ?

Pour choisir efficacement un CRM, il est crucial d’identifier avec précision les besoins et objectifs de votre entreprise et de sélectionner un système offrant des fonctionnalités adaptées, telles que l’automatisation des tâches et des outils d’analyse robustes, tout en assurant un suivi efficace des KPIs pour évaluer la performance commerciale.

Nos solutions CRM

Zoho CRM est réputé pour sa personnalisation et son intégration facile avec une gamme d’applications. Il offre des fonctionnalités telles que l’automatisation des ventes, la gestion des leads, des contacts, des comptes et des opportunités, des rapports et des analyses.

Brevo offre un CRM intuitif avec des fonctionnalités clés pour booster les ventes, incluant l’emailing, le marketing automation, et des solutions de gestion de pipeline et de service client.

Pipedrive se spécialise dans la gestion de pipeline de ventes visuel, offrant des fonctionnalités telles que le suivi des affaires, l’automatisation des tâches, et la génération de rapports détaillés.

Nos clients témoignent !

Nous avons choisi Calliweb pour son expérience du e-commerce et son expertise Technique qui nous permettent aujourd’hui d’exploiter un site marchand plus performant, plus robuste et mieux optimisé. »

Stéphanie Cartier – La Chaise Longue

Calliweb apporte une vraie expertise dans la construction d’un site de e-commerce, mais aussi des conseils et de bonnes idées !
Et en plus, les équipes sont sympathiques et toujours disponibles ! »

Virginie Berthelin, Groupe Carrefour France

Grâce à leur expertise technique et à leur parfaite maîtrise du e-commerce nous avons pu mener à bien notre projet complexe et ambitieux. Nous sommes pleinement satisfaits de notre collaboration et nous continuons à accorder notre confiance à Calliweb en leur confiant la maintenance du site. »

Nassim Chabane – Paris Eventicket

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