La transformation digitale pour s’adapter aux nouveaux comportements

Les consommateurs adoptent des nouveaux comportements, utilisent de nouveaux outils ce qui oblige les marques à entreprendre leur transformation numérique et de s’adapter aux nouveaux comportements.

La digitalisation de vos process pour répondre aux attentes des consommateurs en matière de services à la demande

Les applications, l’automatisation, l’intelligence artificielle, la connectivité mobile et une infrastructure technologique mature permettent désormais aux consommateurs d’obtenir ce qu’ils veulent, quand et comment ils le veulent comme jamais auparavant.

Ces attentes élevées sont très perturbatrices pour les marques qui doivent désormais faire face à une réactivité basée sur la fidélité, la simplicité et vivre une expérience client sans friction et à la demande.

Nos outils digitaux vous permettent de générer une plus grande réactivité de votre organisation face à ce changement et ces nouvelles attentes. Ils apportent l’agilité indispensable à tous vos métiers pour ne pas perdre le contact avec vos clients et s’adapter aux nouveaux comportements.

Une révolution digitale pour s’adapter à la fragmentation complète des médias

Les bloqueurs de publicité, les faux reportages, le déclin de la télévision traditionnelle, l’essor de la vidéo, le marketing d’influence, la RGPD sont autant d’éléments qui obligent les marques à revoir leurs stratégies d’acquisitions de nouveaux clients.

Les médias sont complètement fragmentés et les solutions programmatiques ont donné lieu à des placements publicitaires parfois hasardeux qui mettent en danger la réputation d’une marque. De ce fait les avantages des stratégies basées sur la donnée deviennent incontournables à cause des effets disruptifs de cette fragmentation.

L’économie militante pousse les entreprises à une transition numérique responsable

Les consommateurs changent leurs façons de consommer en adoptant des comportements « responsables » voire « militants ». Ils ne cherchent plus simplement un produit ou un service mais sont de plus en plus sensibles à l’expérience avec une marque.

Il s’agit donc de pourvoir analyser, stocker et gérer des données spécifiques et individualiser les interactions avec chaque client ou prospect. Dans cette économie, les marques seront obligées de réexaminer et de réorienter leurs valeurs sociétales et pas seulement la proposition de valeur de leurs produits ou services.

La transition digitale répond à ce changement structurel en offrant des outils puissants qui vous permettent de segmenter vos clients, de leur proposer un produit ou un service adapté à leurs attentes, au bon moment et quel que soit le canal utilisé (web, mobile, réseaux sociaux)