Travaillez avec nos assistants administratifs performants !

Découvrez notre offre d’assistant administratif en temps partagé

Que ce que vous apporte votre assistant administratif partagé ?

L’assistant administratif partagé que nous proposons est un véritable atout pour la gestion du back office de votre entreprise. Grâce à son expertise, il prend en charge toutes les tâches administratives, ce qui permet d’alléger la charge mentale des dirigeants et des équipes. En centralisant et déléguant ces missions, vous gagnez un temps précieux pour vous concentrer sur votre cœur de métier. Que vous optiez pour un assistant à distance ou sur site dans la région parisienne, nos services vous offrent une grande flexibilité, adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise, sans engagement.

Nos assistants administratifs partagés sont des profils experts, rompus aux exigences des TPE, PME et professions libérales comme les avocats ou architectes. Ils s’adaptent à vos processus tout en garantissant une fluidité dans la gestion de vos tâches administratives. En choisissant nos services, vous optimisez l’efficacité de votre organisation, tout en conservant une grande souplesse dans le choix du format de collaboration, que ce soit pour des missions ponctuelles ou de plus longue durée.

2 formats d’intervention

Ponctuel au forfait

  • Conseil en (ré)organisation administrative
  • Aide à la mise en place de process et d’outils administratifs
  • (Re)négociation et optimisation de vos contrats fournisseurs
  • Organisation de déménagements
  • Optimisation d’évènements

Récurrent X jours / mois

  • Facturation et relances clients
  • Gestion fournisseurs
  • Services généraux (Gestion des locaux et de la vie de bureau)
  • Administration RH
  • Support comptable

Contactez Chloé !

Chloé,
Résponsable pôle administratif

Chloé, plus de 20 ans d’expérience dans l’assistanat et la gestion administrative dirige le pôle d’office management/assistance administrative.

On vous rappelle

Comment ça marche ?

Evaluation du besoin

En amont de la mission, nous prenons le temps nécessaire pour évaluer ensemble votre besoin et voir ensemble quelles sont les tâches que vous souhaitez déléguer.

Durant la mission

Nous faisons ensuite le point à intervalles réguliers afin de toujours coller à votre besoin.

Onboarding/intégration

Une fois la mission cadrée, une période d’intégration et de formation est mise en place, selon un process rodé afin de vous prendre le moins de temps possible.

Logiciels

Nos équipes sont rompues à la plupart des logiciels existants (Payfit, Pennylane, Sellsy, Kleos, Diapaz, Qonto, Sage…).

« Au travail »

A distance ou en présentiel l’assistant administratif prend en charge avec le maximum d’autonomie les tâches qui lui sont confiées et vous fait des reportings reguliers.

Facturation

Quelque soit la formule que vous avez choisie, vous recevez votre facturation avec le détail des temps passés  et des tâches effectuées.

Qui êtes-vous ?

  • TPE/PME
  • Start up
  • Professions libérales (avocats, architectes…)
  • Indépendant

Témoignages

Nadège, Avocate

“J’avais accumulé un retard de facturation par manque de temps et ma trésorerie s’en ressentait. Depuis, mes factures clients partent toutes les fins de mois et j’ai retrouvé ma tranquillité d’esprit.”


Claudia, Architecte

« Nous avons déménagé nos locaux et avons une assistante mais elle est déjà occupée à plein temps par son travail quotidien. Nous avons demandé à ce que ce déménagement impacte le moins possible notre productivité, et le contrat a été rempli. Nous aurions perdu un temps précieux à gérer les inévitables imprévus. »

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