webleads-tracker

Suivi & accompagnement

L’agence Calliweb vous accompagne dans votre stratégie e-commerce et vous apporte son expertise afin que votre activité de vente en ligne soit une réussite. Nous pouvons prendre en charge l’intégralité de votre pilotage e-commerce, définir des stratégies d’acquisition multi-leviers, de fidélisation et rentabiliser vos investissements. Nos experts sont là pour vous accompagner, vous conseiller tout au long de votre projet pour déterminer une stratégie performante et cohérente de votre activité.

Notre savoir-faire repose sur un travail collaboratif entre vous, nos équipes techniques et web marketing pour garantir une optimisation parfaite de votre site e-commerce. Ce savoir-faire mis à votre disposition sera la clé de votre, et de notre succès.

Notre méthodologie s’appuie sur trois grandes étapes clés

01. L’étude

Lors de cette étude (reposant sur votre business plan), notre mission sera de déterminer avec précision votre marché et de qualifier la clientèle que vous ciblez. Les leviers d’acquisition et de fidélisation seront établis en fonction de ceux-ci. Un positionnement marketing et commercial sera conçu pour vous positionner face à votre concurrence.

02. L’élaboration

Une fois votre stratégie e-commerce validée, nous intégrerons celle-ci dans la conception technique afin d’optimiser le parcours utilisateur et vous permettre de bénéficier des meilleurs taux de conversion. Un tableau de bord e-commerce vous sera dédié avec les indicateurs clés de performance pour permettre d’analyser le retour sur investissement de votre activité. Les campagnes d’acquisition et de fidélisation seront déployées, un ajustement millimétré de vos outils d’analytique sera effectué grâce à nos tags spécialement conçus pour le e-commerce.

03. Le suivi et l’optimisation

La dernière étape de notre méthodologie consistera à suivre votre stratégie dans son intégralité. Nos experts suivront perpétuellement l’avancement de vos performances et optimiseront les leviers mis à votre disposition afin d’augmenter le retour sur investissement de votre boutique en ligne. Des rapports détaillés vous seront fournis pour que vous puissiez suivre de manière aisée l’évolution de votre activité.