Les acteurs du B2B expriment de plus en plus le besoin de disposer d’une solution digitale pour interagir avec leurs clients, prospects ou partenaires.
Certaines grandes entreprises ou administrations imposent même à leurs fournisseurs de se doter d’une plateforme web pour leurs échanges commerciaux.
Or, mettre en place un tel dispositif représente un défi de taille : comment concilier les besoins des utilisateurs, la réalité opérationnelle des métiers et les contraintes IT ?
Pour tout savoir sur les enjeux et les bénéfices de la mise en place d’une plateforme digitale B2B, inscrivez-vous à notre webinaire du vendredi 8 octobre.
Nos experts répondront à ces questions :
- Quels types d’organisations imposent la digitalisation des échanges commerciaux ?
- Qui est concerné : clients, fournisseurs ?
- Qui sont les utilisateurs en interne ?
- Quelles solutions pour digitaliser les process métiers ?
- Quels résultats attendre de la mise en place d’une plateforme digitale B2B ?
Nous vous partagerons également un cas client de digitalisation des process métiers dans le secteur de l’aéronautique.
Et vous pourrez poser toutes vos questions à nos experts !